Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 juin et après c les vacances......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:21

coucou!!!!
new du jour : mon fils a la scarlatine donc eviction scolaire pendant 8 ojurs en pleine periode d'evaluations!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:47

sympa ça dis donc !:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:05

en prime comme c hyper contagieux ben adieu notre soirée resto ciné en amoureux prevue ce soir et adieu notre we en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:03

ouh la la... vraiment pas terrible ! bon courage.
..
Revenir en haut Aller en bas
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:31

COUCOU

ce matin je suis allée à cultura pour préparer l'annif de Pauline
chaque année les enfants repartent avec une de leur réalisation, cette année c'est un collier, elles vont devoir colorier "costumiser" le pendentif
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:02

bonjour les filles
mercredi.... c jour des loulous....
ca commence bien sous le soleil....
comment ça va alors ?
ici ca va, moi je suis toujours dans la fatigue et les nausées ! les vomissements se font plus rares ! tant mieux mais nausées c'est pas mieux !
mon mari m a envoyer un message hier pour me dire qu ils sont a fond dans le boulot et du coup ils en sont presqu a u bout ! une premiere equipe qui a fini sa mission rentre le 19 ! mon mari m a dit qu ils vont essayer de trouver un avion pour la fin du mois ! pas facile car il y a tres peu d avions déjà la bas et ce sont generalment deja des avions affretés pour le retour de ceux qui y sont depuis un moment donc il faut de la place pour l equipe !
la fin du mois ça me va bien ! mieux que 14 juillet ! lol
D autant que la petite ça fait deux jours qu au moindre truc elle me fait une colere et reclame papa ! elle veut que papa rentre et le dit bien et c'est pas terrible ! enfin...
Ce soir, je suis de sortie !
je vais au resto avec les filles et la prof du "sport" ! J ai trouver une babysitter donc on va voir si ça roule tout ça ! Je coucherais les louloutes avant de partir quand meme !
j etais sereine et là je culpabilise c'est terrible !!! mais bon... les filles m avaient dit essye de venir de les faire garder donc voilà c'est fait ! et puis ça permet de voir si c'est bon comme ça je remettrai ça en juillet pour une sortie en "amoureux" !!!

vous avez penser a la fete des peres , vous faites quoi en cadeau ?

bon allez... bonne journée êt bon courage pour certaines
Revenir en haut Aller en bas
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:51

coucou

ce matin, décathlon pour la fête des papa, il veut des rollers, donc c fait mais c pas donné!!!!
il va s'y mettre avec les enfants

sinon rien de spéciale

ninimout: alors tu sautes le "grand" pas pour la babysitter!!!! j'avoue que j'y pense même pas pourtant une soirée en amoureux ça ferait du bien car depuis l'arrivée de Pauline (7 ans le 12 juillet) on n'a jamais été seuls!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:36

et oui le grand pas mais pas pour etre en amoureux malheureusement !
si ca fonctionne bien, pourquoi pas ensuite.... en meme temps une baby sitter et ben c'est pas donné quand meme ! 8euros de l heure ! t as interet a profiter de ta sortie dans ces cas là ! lol
mon mari m a envoyer un message pour me dire qu il etait content que je me prenen un peu de temps et que je sorte mais plus on avance dans le temps et plus je stresse et culpabilise !
a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:50

je te comprends
tu as bien expliqué aux filles pour ce soir, tu t'absentes combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:50

je ne sais pas trop, RDV a 20h mais j ai dit que j arrivaerais vers 20h15, apero, repas et maison donc maxi minuit je pense ! euh meme largement je depasserais pas de toutes façons ! les filles le savent sont contentes et aussi elles disent oui mais on veut maman donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:08

bonne soirée ninimout profites en bien et ne culpabilise pas, c'est important pour un couple de se retrouver de temps en temps en tete à tete et pour toi c aussi important de passer du temps avec des adultes, ça permet d'apprecier ensuite davantage d'etre avec tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:24

Coucou!
Ninimout profites en bien!

Larounette bon courage avec la scarlatine!

J'ai une question, savez vous où je pourrai trouver un abat jour qui face 80cm de haut?Ah moins que vous savez comment en fabriquer un?

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:32

bonjour les filles !
aujourd hui grosse fatigue, douleurs dans le ventre et il me semble lourd depuis hier et puis malade !
Je suis sortie hier soir mais j etais crevée donc retour a 23h40 ! Mes filles ont été adorables et la babysitter trop bien !!! J ai hate que mon mari rentre pour qu on puisse en profiter et se faire une soirée a deux ! il commence vraiment a me manquer et là que c est pas la forme je le voudrais plus encore !!!!!!!!!

voilà sinon ce matin ma fille a fait son inscription a l ecole et la visite, elle est ravie et moi avec !!!

voilà ... bon allez, on va finir un peu ici de ranger et dodo je pense ou en tous cas c'est certain, je vais me mettre au lit en meme temps que ma fille !

a plus tard !

au fait... oups pour le nom m a echppé ! la maman des jujus... tu vois rien d anormal ! rien ne sert de paniquer ! on avait les memes resultats en plus...
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:42

coucou!
aux dernieres nvelles mon fils à la scarlatine ET un staphylocoque doré.....la totale quoi!
ninimout contente que ta soirée ce soit bien passée c cool!
pupuce, pour ton abat jour, il te faut du plastique collant polyphane...voilà un lien avec les explications pour en réaliser un!

http://passionanges.over-blog.com/article-2670278.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:58

coucou

larounette: courage avec ton fiston!!!!

ninimout: alors super soirée avec la babysitter?!! essaye de te reposer, tu as toujours les petits à garder?
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:07

oui oui toujours les petits a garder ! mais je ne veux garder que les grands que j ai une heure apres l ecole et puis une famille aussi (de militaire) que pour 6 mois de decembre a juin 20110 car ils sont mutés !
par contre je veux arreter avec la petite mais les parents me font culpabiliser en me disant que ce sera dur d eretrouver qqu un comme moi et que de choses comme ça ! mais va falloir etre franche et affronter ça ! je ne leur donnerais pas de dates mais je leur laisserais le temps quand meme ! a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:25

coucou les mamans

j'ai encore des trucs à préparer pour l'annif de pauline, elle veut un jeu e piste avec des messages codés!! ben voyons, comme si ma semaine n'allait pas être assez chargé mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour ma louloutte!!!
alors il faut que je m'y mette cet après m'
j'ai acheté à cultura des pendentifs que les filles vont "costumiser" donc elles repartiront avec leur collier

sinon j'ai passé l'IRM pour mes problèmes de vertiges et il n'y a pas de tumeur sur le nerf auditif donc il faut encore faire des recherches pour savoir d'où ça vient!!!

voilà

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:26

coucouuuuuuuuuuuuuuuu!
we nuageux les filles c pas terrible grrrr!
comment ça va?? ninimout les nausées????
dites les filles on se le programme ce pique nique des vacances ou pas????? vous preferez en semaine entre nous avec les enfants ou alors un we avec les papas en plus?????????????
mon grand lutin va bcp mieu je pense qu'il va pouvoir retourner à l'ecole dès lundi!
dites, vous allez faire les soldes d'été ou pas les filles?
moi je ne vais pas pouvoir y aller le 1er jour en revanche je serai à Plaisir le jeudi dès l'ouverture ( à 15h j'ai la chorale de lea à l'ecole donc je serai repartie vars 14h30!), si l'une d'entre vous y va.....
bon samedi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:27

bon courage ludodine j'espere qu'un toubib va enfin trouver ce que tu as....bon pour l'irm c bon signe hein pas de tumeur c une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:38

Coucou!
Eh c'est quand le 1er jour des soldes?

Ludodine c'est une bonne nouvelle, même si se serai bien qu'il trouve ce que tu as.

Larounette tant mieux si il va mieux!
Pour la rencontre quand vous voulez, si je suis libre je viendrais.

Voici ma nouvelle coupe!
juin et après c les vacances...... - Page 2 Nouvellecoupe

Bon allé je fini de regarder mes email et je vais aller m'occuper de mes aqua.Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:43

sympa la nouvelle coupe pupuce ça te va tres bien!
le 1er jour des soldes c le mercredi 24 juin cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:49

bonjour les filles !
Comment ça va ?
Moi ça peut aller! enfin... avec tous mes maux habituels qui me pesent un peu mais bon... (fatigue, nausées, vomissements...)
Ma belle soeur voulaitq u on nse voitt ce we pour faire un truc ensemble, ja ma voix elle a compris que c etait pas la forme, par la suite elle a eu ses parents (mes beaux parents) et a cela ma belle mere m a appaler mine de rien en me disant que ce serait bien qu on fasse un dimanche tous ensemble ! un picnic si le etmps le eprmet sinon a la maison ! Ils viennent de normandie, ma belle soeur est tout pres, dans le 94 !
J ai appris par elle d ailleurs que c'est en discutant avec mes beaux parents qu ils ont senti qu il fallait venir me reconforter une journée !
c'est cool mais esperons que je sois en "état" !!
on verra demain... en tous cas là il fait pas beau c'est triste !
Ma garnde est a un anniversaire et nous au repos a la maison !
Mon mari nous a appeler hier et visiblement il aurait un avion pour la fin du mois ! le 29 ou 30 ! esperons que ca n aille pas plus loin car il lui atrde de rentré et a nous aussi !

bon eblle maman m a appeler pour me dire que dans les magasins, surtout chez sa copine, c'est beaucoup rose ou bleu donc ce serait bien qu on sache ! et là elle me dit ben isabelle (la vendeuse) a dit qu il fallait que tu te plaigne du ventre pour avoir une echo ! j'veux bien a la prochaine consult' mais ma gygy n'est pas équipé !
Je me demandais si en appelant mon centre d echo j peux pas demander une echo mais a mes frais ! c'est le meme tarif mais a ma cahrge non ???
Vous savez vous comment je peux avoir une echo avant celle officielle d aout ?
J aimerais tant savoir déjà ... pourquoi bébé nous tourner le dos la derniere fois ! Grrrr

Pupuce et ben... sympa cette coupe moderne !

Lara ca va mieux chez toi et c'est tant mieux !
Question soldes j'pourrais pas mercredi non plus donc je pense peut etre faire un saut jeudi moi aussi a plaisir mais a confirmer !!!

Ludodine, et ben... une bonnenouvelle mais faut effectivement trouver le pourquoi de la chose ! c'est quoi vertiges ou migraines ??? Tu as été chez l ophtalmo ?
Bon et puis bonne preparation d anniversaire alors !

bon allez j'vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:29

UNE BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!

mes filles ont déjà envoyés un sms a papa !
Bon vu le temps je sais pas si on va picniquer mais c'est certain papy mamaie et tatie et le cousin debarque ce matin ! Les filles vont etres ravies et heureuses !!!!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:03

BONNE FÊTE AUX PAPAS!

Esteban a fait un gros bisous(eh bien baveux puisqu'il les fait avec le bout de sa langue) à son papa et quand il rentrera cette après midi il aura une carte, j'ai pas eu le temps de la finir avant mon homme était toujours là.

Merci pour ma coupe!J'avoue je préfère celle-ci que les cheveux jusqu'aux fesses!

A plus tard!Je vais aller faire des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:14

coucou!
oui bonne fete aux papas...bon dimanche à toutes!
chez moi il avait bien commencé...cueillette à gally ce matin de groseilles et de cassis....là hervé vient de partir chez le toubib de garde car forte suspicion de scarlatine pour Thomas (ses joues sont couvertes de plaques comme celles qu'avait lucas)...et léa a les joues tres rouges donc on va la faire osculter aussi!!!! pffffffff c super!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Contenu sponsorisé





juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juin et après c les vacances......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOTRE QUOTIDIEN :: nos tribulations quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser