Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 juin et après c les vacances......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMar 2 Juin - 11:26

coucou les mamans

dernière ligne droite avant les grandes vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMar 2 Juin - 14:30

derniere ligne droite effectivement et j espere qu il va vite passé ce mois pour arriver aux vacanaces mais surtout voir le retour de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin echo des 12 semaines, un bébé bien vivant qui s'amuser déjà bien et n a pas voulu nous laisser voir son sexe ! on a bien rigoler ! Tout va bien et mon terme a même été ravancé de 8 jours car bébé est déjà bien grand !
Pour mes grosses douleurs et bien celles-ci viendraient de ma "vie active" donc elle m a dit qu il fallait absolument se reposer ! oui je veux bien mais difficile et avec les loulous que je garde en plus...
Va falloir dire aux parents des "petits" qu il va falloir s'arreter et je vais garder que les perio scolaires mais dur dur pour moi pour faire cette annonce !

Je refais une echo jeudi a l hopital Mignot, ben oui il faut ça pour ensuite accéder a leur bureau pour la "reservation" de place et voir ensuite sils feront ou non mon suivi !
Deux echos en 2 jours c'est merveilleux ! je desespere pas de voir les....

voilà bon sinon pas garnd chose !
je sais que mon ari va bien, que ça bosse, qu on a 2h30 de decalage horaire et qu il va aller acheter une carte telephonique speciale pour nous appeler ! on a au moins les sms et c'est déjà bien !

Bon ludodine, plein de courage a toi ... pas facile en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
auré
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMar 2 Juin - 18:14

coucou le filles, plein de bisous pour toi ninimout ( tte mes felicitations au passage pour bb )

ça fait bien longtemps que je ne suispas venu mais enzo me prenait tous mon temps,
maintenant qu'il va chez la nounou je souffle un peu
je reprends le taf lundi dur dur apres un an d'arret

allez zou je file faire les courses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyVen 5 Juin - 14:50

quel CALME par ici .............

plus personne ne viens ???

VBous etes ou, que faites vous ?
je' regardes tous les jours mais personne alors pourquoi m ecrire a moi meme Laughing

Jespere que vous allez revenir un peu ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptySam 6 Juin - 20:20

Coucou!
Ben cette semaine j'ai fait de gros achat Laughing, regardez:
juin et après c les vacances...... Aquatortue
juin et après c les vacances...... Aquapoisson

Maintenant il faut que j'aille à Truffo pour acheter: filtres, chauffages et décors!Enfin on verra ça au fur et à mesure!

Sinon ben je viens de faire une lettre de motiv' pour un post à plein temps en tant qu'ATSEM j'espère avoir une des 2 places.

Bon il faut que je face mon 2ème pains pour demain, et demain matin il faut que je face un pain spécial pour le gouté avant d'aller manger chez mes beaux parents.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 7 Juin - 9:04

Bonjour

BONNE FETE aux mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 7 Juin - 11:56

BONNE FÊTE A TOUTES!

Ninimout qu'as tu eu?

Moi j'ai eu une belle photo de mon fils et il a écrit dessus "bonne fête mama"!(enfin avec l'aide de son papa)

Bon ben je vous laisse à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 7 Juin - 12:44

ma grande m a offert une carte qu elle a faite avec un poeme, ma 2ème un miroir-fleur fait a l ecole avec un poeme aussi et la petite a fait un dessin avec ses soeurs et elles m ont offert (c etait bien caché et tout prevu avant le depart de papa) une friteuse seb actifry, celle ou il faut qu une cuillere d huile ! j en revais et elle est là ! On est en train de la testé ! y a pas d odeur de friture... le piedddddddd
Une maman comblée et heureuse !
sans compter les calins et bisous au reveil ce matin !!!
et puis mon mari qui m a appeler y a une demie heure ! Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 7 Juin - 19:09

Tu as été gâté c'est super!
Alors les frites étaient bonnes?
Je pense que lorsque je n'aurai plus rien à acheter pour mes petites bêtes, ben j'achèterai cette friteuse car elle a l'air bien en plus on peu cuir aussi les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMer 10 Juin - 9:46

bonjour les filles!
les journées passent trop vite et du coup le temps me file entre les doigts et je deserte les forums!...voilà 15jours que je m'occupe exclusivement de la fete des 2ecoles (je suis au comité) et ça me bouffe mes journées entre les gros ha pour la nourriture (700 enfants + les parents) la prepa des stands, la recap, la repartition des volontaires, les 3 bbq...bref je fais le minimum chez moi je pars à 8h et je rentre à 17h.....la fete est vendredi apres je serai à nouveau dispo!!!
ninimout c super dejà la 1ere echo!!!!!! ça passe vite!!!!!!
pupuce alors cet aquarium il est en place ça y est?????
ludodine tu as repris le boulot???
ma aurééééééééééééééééé tu m'as trop manqué pardon j'avais meme plus le temps d'aller sur le pc, je te telephone un soir apres ton boulot!
demain j'ai ma 1ere journée complete de libre....pas bes d'aller à l'ecole et lea va faire sa 1ere journée complete et manger à la cantine ça va me faire un bien fou! vais me faire une vadruoille ikea cultura bref que du plaisir!
le soleil à l'air de revenir......les enfants vont pouvoir sortir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMer 10 Juin - 9:59

Coucou!
Larounette non pas encore installé, je n'ai pas encore de meuble, je suis en recherche, mais avec les cartons, le boulot et Esteban qu'il faut énormément stimuler, dur de gérer, mais je vais y arriver!hihi

A plus tard, aujourd'hui chargé en rendez vous et pour une fois ils sont pour moi!Se matin je dois aller chercher des choses que j'ai vu en promo à auchan et direction le CAMSP, et cette après midi gygy et dermato pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMer 10 Juin - 20:49

Re!
Vous savez quoi? JE SUIS UN CAS! Laughing Laughing Laughing
J'ai une peau qui cicatrice très mal, du coup dès qu'il y a une plaie sur ma peau, elle fini en boudin moche. Laughing

Enfin sinon j'ai trouvé ce que je voulais à auchan!

Quel temps de chien!Il faut croiser les doigts pour que demain il face beau, sinon on aura 40jours de pluie!grrrrr c'est un dicton qu'on ma dit.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMer 10 Juin - 21:36

c demain la st barnabé c ça??????....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyMer 10 Juin - 22:02

Oui c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyJeu 11 Juin - 18:09

bon ben pas de pluie alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyJeu 11 Juin - 19:42

Coucou!
Ouai cool au moins on aura pas beaucoup de pluie!Il n'en faut surtout pas du 26 au 29juin je déménage et j'ai ma brocante.

Comment vas tu Ninimout?Tu ne parles pas beaucoup en ce moment, ça me manque!

Qui part cet été?
Revenir en haut Aller en bas
auré
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyJeu 11 Juin - 21:57

coucou en passant, dur dur la reprise du taf, faut reprendre le rythme dur de se lever à 5h30............

lara, tu me mannnnnnnnnnnnnnnqqqqqqqqueeeeeeeeesssssssss

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyVen 12 Juin - 10:50

Bonjour
désolée de mon absence mais pas trop de temps, la je viens d avoir du monde durant 3 jours et je suis "crevée" !!! Derriere ça ça bosse donc je n ai pas trop de temps !
là j ai beaucoup de rangement, les petites de mon amie ont un peu retyournées la maison donc j ai a faire ! Je suis nase en plus donc ...
Mon mari absent c'est pas top ... j ai hate qu il rentre ! la semaine derniere il m a dit qu il fallait compter plutôt sur un retour au 14juillet que d=fin juin comme convenu ! ax dernieres nouvelles de mardi soir, l equipe n en est pas trop contentedonc de ce fait ils se font de" bonnes grosses journées pour essayer de faire le "boulot" au plus vite afin de rentrer des que cela est possible ! Donc on attend on verra bien !

Laréa j ai ton materiel ma pauvre ! j ai honte... ca fait déjà 2 mois ! j espere que tu n en as pas besoin ! il va falloir qu on se revoit quand meme !

Pupuce oui nous on part cet été ! enfin... avec mon mari si tout va bien evidemment !
On aprt 15jours a Biscarosse dans un centre en pension complete mais on ne dormira pas dans le centre mais on sera autonomne a coté dans un chalet dans la pinéde ! hummmm j ai hate....

allez bonne journée les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptySam 13 Juin - 22:16

Coucou!
Moi je part 4jours en Vendée et 10 jours en Normandie en juillet.

Je suis contente car mon contrat sera renouvelé, donc je bosse en août, et en plus j'ai postulé pour un poste à plein temps en tant qu'ATSEM, j'espère l'avoir.

Bon sinon j'ai enfin fait une nouvelle demeure pour mes guppys:
juin et après c les vacances...... Newpoipoi

Sinon mon déménagement va pouvoir bien avancer et surtout je vais enfin commencer à m'installer.Ouf!J'ai bien cru que ma belle mère n'enlèverai jamais ces affaires de notre partie.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 14 Juin - 11:44

Coucou!
Ludodine j'espère que ta brocante se passe bien et que tu as du beau temps comme ici!

A plus tard je continue mes cartons!
Revenir en haut Aller en bas
ludodine

ludodine


Nombre de messages : 635
Age : 48
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 17/09/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyDim 14 Juin - 14:52

coucou

enfin le week end et sous le soleil en plus!!!!!
mon mari et les enfants sont au vide grenier de notre ville, pour l'instant c pas mal, ils ont bien vendu!!!!! ça va débarrassé un peu la maison entre les vêtements de juju et ceux des grands et toutes les babioles qu'on peut accumuler avec le fil des années!!!!!

la semaine est enfin terminée mais une autre commence demain, les jours filent super vite et j'ai le temps de rien, je vous lis chaque soir mais pas le temps de laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyLun 15 Juin - 10:37

bonjour les filles !
ici ca va mais j en ai marre du temps ! ici c'est a la pluie ! des trombes d eau et ca n a pas lair de vouloir s arreter ! c'est penioble ! mais en meme temps il en faut de l eau !
on a eu un excellent we et je n ai pas vu le temps passé ! nos amis se "sont occupés de nous" ! On nous a pas laisser seules et c'est fort sympa comme ça !

maintenant nouvelle semaine, j ai a faire et ce matin RDV a la mairie car ma derog pour ma derniere a été refusée donc je vais defendre sa palce ce matin ! esperons que je vais garder mon calme !!!

Ludosine quelle reprise dis donc !!! bon courage (je vais aussi penser a ton envoi qui "traine" là ... ouh la la...)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ninimout

ninimout


Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : Saint-Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 31/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyLun 15 Juin - 14:04

Juste pour me soulager il faut que je le dise !!!!!
J ai enfin obtenu l autorisation pour la derogation de Clemence !
Les dossiers d appels ont déjà été revus et partent a la signature ce soir, c etait donc definitivement non, durant le premier quart d heure c etait non on peut pas parce que si ou ça et j ai enfin aborder l'arrivée d un quatrieme bébé et puis de l impossibilité de payer le bus pour les deux grandes car les finances le permettent pas (ce qui est pas vrai mais bon....), j ai fais mine de vraiment être accablée et BINGO, elle m a fait attendre 5 minutes le temps qu elle passe des coups de téléphone aux directrices d ecole et a sa superieure pour enfin entendre bon ben voilà le feuille, vous pouvez inscrire Clémence a le ecole Léon Jouannet, là ou est Marion, ma 2ème en ce moment ! Un grand soulagement !!!!!!!!!!
voilà fallait que je le dise !!!!! ca fait du bien tout ça !!!

on en oublierai le mauvais temps avec ces bonnes nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyLun 15 Juin - 14:25

ben c cool ça virginie!!!!! oui des fois faut savoir pleurer pour obtenir ce que l'on veut, tu as tres bien fait vu que ça a marché lol!
j'ai fini le benevolat pour la fete de l'ecole, ça s'est super bien passé vendredi soir mais j'étais épuisée!...plus que 2sem et demi d'ecole et aussi les sorties de fin d'année, je vais me faire le grannnnnd plaisir d'accompagner mes loustics.....lea a fait sa premiere journée complete à l'ecole et elle adore la cantine mdr elle dit qu'elle est une grande et que les grande vont à la cantine lol..meme si elle rajoute qu'elle aime pas le poisson vert mdr!!!!!
ce serait bien que cahcune donne ses dates de depart en vacances comme ça on pourrait peut etre s'oraginer en grand pique nique toutes ensemble avec les loulous debut juillet par exemple qu'en pensez vous?????
impossible de faire mon grand menage ce matin mon aspi est en panne je peste je peste...autant les miette c facile à ramasser au balais autant la poussiere fine et les petites toiles des plafonds c galere.....grrrrr j'etais bien motivée en plus ce matin.....
bon allez zou je file faire mon petit repassage à+
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Pupuce2383

Pupuce2383


Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Favrieux
Date d'inscription : 30/08/2008

juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... EmptyLun 15 Juin - 15:38

Coucou!
Contente pour toi Ninimout!Je savais que tu l'obtiendrai.

Alors Ludodine ils sont rentré avec la moitié en moins ou la totalité de ce que tu vendais?

Larounette pourquoi pas, moi je part du 7 au 10 juillet et du 17 au 27 juillet après en aout je bosse un peu.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juin et après c les vacances...... Empty
MessageSujet: Re: juin et après c les vacances......   juin et après c les vacances...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juin et après c les vacances......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOTRE QUOTIDIEN :: nos tribulations quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser