Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 polémique mustella

Aller en bas 
+2
letice
auré
6 participants
AuteurMessage
auré
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: polémique mustella   polémique mustella EmptySam 20 Sep - 19:49

coucou depuis quelques jours on nous bassine aux infos avec le trousses kdo données à la mater,
evidemment moi j'accouche ds 3 semaines dc suis un peu perdus surtout que j'ai déjà acheté des produits mustella vu que je suis accro à cette odeur de bébé,

vous en pensez quoi vous?????????????????????????
je ne veux pas tomber ds la psychose alors je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptyJeu 25 Sep - 22:07

moi suis comme toi, mustella j'étais accro à l'odeur, et j'avoue gaetan à 3 ans 1/2, mais de temps en temps je lui reprend du dermo nettoyant pour le bain, Parce qu'il le vaut bien !!! Very Happy

pour moi c'est vraiment LA VRAIE odeur de bb !! ça me manque, le temps passe trop vite et franchement p'tit dop ça n'egalera jamais mustella !
bises
la blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptyVen 26 Sep - 9:58

j'avais ecrit un grannnnnd laïus sur le sujet qui s'est envolé avec le bug d'actiforum la sem derniere.....grrrrr.....la plus part des produit pour bébé contiennent des produit nocifs comme du paraben des parfums chimiques pas tjs bien net, mustella n'est pas la seule marque en cause mais eux profitent de leur notoriété pour ne pas changer le contenu de leurs produits.....moi c boycot complet...j'utilise des produits plus neutres, plus proches de la peau des bébés evidement ils sentent moins bons mais surtout moins fort car l'odorat de nos bébés est tres tres délicat....je suis une adepte definitive de bioderma ABC la lotion pour le change et le savon gel....pffffff encore un autre laïus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
princessbride13

princessbride13


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 10/10/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptySam 11 Oct - 13:59

C'est vrai qu'ils nous font flipper avec tout ça ! Mais ça sent tellement bon... J'ai demandé au pédiatre et à la pharmacienne leur avis et ils avaient pas l'air trop stressés sur le sujet... C'est vrai que c'est pas évident de faire la part des choses ; si on écoute tout ce qu'on nous dit on ne mange plus rien non plus !
en même temps si mon fils a un cancer à cause des produits Mustela ds 30 ans, je m'en voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptyDim 12 Oct - 23:07

ouai enfin bon, ça fait 30 ans qu'on met "toutes" plus ou moins du déodorant avec de l'aluminium et on nous sort maintenant que c'est nocif...

On te dit de pas manger de sucre pour pas grossir et de mettre de l'aspartame, sauf qu'il parait également que c'est cancérigène, alors c'est clair que faut supprimer certains truc mais on pas tout changer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
moliets2003

moliets2003


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Buc 78 à côté de Versailles
Date d'inscription : 25/09/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptySam 18 Oct - 13:12

Kikou

Petite question ???
A quel age vous avez commencé à mettre vos bouts de choux sur le pot?????
Revenir en haut Aller en bas
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella EmptySam 18 Oct - 13:42

alors comme j'ai ecouté ma mère j'ai tenté a 1 ans , une fois j'ai vite laissé tombé c'ets n'importe quoi,

A 2 ans il faisait beau j'ai tenté la methode naturelle c'est a dire en slip avec le pot sous la main, en 15 jours il a été propre jour et nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polémique mustella Empty
MessageSujet: Re: polémique mustella   polémique mustella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polémique mustella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOS ENFANTS :: nos doutes, nos interrogations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser