Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cliniques et Hôpitaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptyVen 19 Sep - 23:18

Ici les cliniques que nous connaissons avec nos appréciations
Revenir en haut Aller en bas
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptyVen 19 Sep - 23:21

Clinique Louis XIV
locaux vetustes mais équipe de sage femme très sympa
Dr Demargerie gynécologue parait un peu expeditif mais très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptySam 20 Sep - 16:42

Clinique des francisaines
7 bis rue de la porte de Buc
Versailles

les locaux sont pratiquement neuf. c'est à 2 pas de chez moi, j'aurai même pu aller accoucher à pied, mais avec la valise...

Suis suivie par le DR Sandrine JOSSERAND, 1er abord un peu froide mais très à l'ecoute, très rarement en retard. Dès que t'es enceinte elle te conseille très bien. l'accouchement dans une atmosphère détendue, avec des blagues...

Le cabinet des pédiatres se trouve juste à côté de la gygy. c'est le Dr BENAZET qui suit doudouminou, qui a décelé sa maladie et qui nous a conseillé de le faire hospitalisé à l'hopital Antoine Béclère à Clamart.
Je vous citerai probablement d'autres medecins au fur et à mesure des conversations... niveau médical on est un peu rodés mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
princessbride13

princessbride13


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 10/10/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptySam 11 Oct - 14:04

Clinique de Parly 2
locaux nickels
suivie par le Dr Soudré, très bien, très humain et à l'écoute

sage-femme qui m'a accouchée super, par contre l'équipe de la maternité au quotidien pas extra

pédiatre qui suit Loulou : Dr Turri tjs à P2, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptySam 11 Oct - 22:33

Clinique du chateau de la maye
Versailles


les locaux sont propres les lits au rez de chaussé se remonte manuellement quand on a un gros bidon c'est pas top mais sinon c'est nikel.
Les sage femmes sont gentilles
Le service de néonat est tout petit mais très convivial, les puers sont très gentilles Rose Marie et Bénédicte très a l'écoute et adorable avec les bébés
Revenir en haut Aller en bas
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux EmptyMer 29 Avr - 15:29

je crois avoir lu dans le bouquin de versailles, que je reçois tout les mois, que la clinique du chateau de la maye, la clinique du dr aumont et la clinique des franciscaines avait fusionnées.
et il faut que je verifie mais je crois qu'ils sont en pour-parler de ne plus faire d'accouchement à la maye ni d'hospitalisations, il n'y aurait plus que des consultations, radio, examens et autres... je vous confirmerai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les cliniques et Hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Les cliniques et Hôpitaux   Les cliniques et Hôpitaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cliniques et Hôpitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOS ENFANTS :: conseils et bons plans à partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser