Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vie de famille pour vous cest....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larounette
Admin
larounette


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 24/08/2008

la vie de famille pour vous cest.... Empty
MessageSujet: la vie de famille pour vous cest....   la vie de famille pour vous cest.... EmptyMar 16 Sep - 15:33

pour vous qu'est ce qui, dans votre quotidien , est représentif de la vie de famille pour vous?.....on a toutes nos propres conceptions de la vie de famille mais je trouve interessant de discuter avec d'autres mamans de nos idées sur le sujet!

alors chez moi la vie de famille c'est

*les repas en famille, tous ensembles à la même table...dès l'age de 1an nos enfants ont mangé en meme temps que nous et je privilegie ce moment là autour de la table ou nous sommes tous là, ou l'on peut echanger nos idées, parler de nos journées, bref discuter!

*le calin et la partie de chahut le dimanche matin dans le lit de papa et maman....j'adoooore!

*les parties de jeux de société tous ensembles le dimanches apres midi pluvieux

*les sorties en famille du week end

*le partage....on est tous unis, on partage tout

*la complicité dans les jeux, les mots, les regards!

voilà pour moi c tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdu78.forumactif.org
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

la vie de famille pour vous cest.... Empty
MessageSujet: Re: la vie de famille pour vous cest....   la vie de famille pour vous cest.... EmptyMar 16 Sep - 16:25

Tout comme toi Lara, c'est les calins, l'écoute, la présence, la complicité
Revenir en haut Aller en bas
monange




Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

la vie de famille pour vous cest.... Empty
MessageSujet: Re: la vie de famille pour vous cest....   la vie de famille pour vous cest.... EmptySam 27 Mar - 20:02

pareil sauf que c'est pas encore réalisé pas avant que ma puce poura partager avec nous tous ca si non pour le lit de papa on l'améne nous méme à notre lit chaque matin elle adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de famille pour vous cest.... Empty
MessageSujet: Re: la vie de famille pour vous cest....   la vie de famille pour vous cest.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de famille pour vous cest....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynes et sa famille
» Pour les vacances!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOS ENFANTS :: La vie de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser