Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des mamans du 78!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

siège auto Empty
MessageSujet: siège auto   siège auto EmptyVen 21 Nov - 12:51

dites les filles,

A partir de quel age les enfants peuvent aller dans le réhausseur sans dossier ? siège auto Rehaus10

c'est à l'age ou au poids ?

doudouminou fait 20 kilo, on a enprunté un réhausseur à quelqu un quand mes neuveux sont venu à la maison et depuis il ne veut plus monter dans le sien mais uniquement dans celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
Lynes

Lynes


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/09/2008

siège auto Empty
MessageSujet: Re: siège auto   siège auto EmptyVen 21 Nov - 13:01

il est encore dans le groupe 2, je ne sais pas si tu peux dejà le mettre dans ce siège regarde ce lien ca peut peut être t'aider : http://www.oclio.com/siege-auto-bien-choisir-son-siege-auto-c-12_113.html
Revenir en haut Aller en bas
letice

letice


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Versailles Porchefontaine
Date d'inscription : 17/09/2008

siège auto Empty
MessageSujet: Re: siège auto   siège auto EmptyVen 21 Nov - 13:21

vi apperemment c'est qu'a partir de 22 kilos, je m'en vais lui dire ça tiens !!!
je vais le cacher le réhausseur sinon je vais avoir une crise !!
sinon celui dit je lui dit de bien mangé comme ça il va arrivé au poids autorisé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letiscrap.canalblog.com/
Mamanlines




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2011

siège auto Empty
MessageSujet: je recherche aussi des conseils   siège auto EmptyMar 10 Mai - 14:58

Salut les filles,

je suis à la recherche d'un réhausseur pour ma petite fille de 3 ans et demi je pense qu'elle est aussi maintenant assez grande pour n'avoir qu'un réhausseur. Le problème c'est que c'est moi qui stresse pour le moment de franchir le cap et d'en acheter un.
réhausseur

je ne sais pas trop quoi prendre comme article ! Y-a-t-il de grandes différences entre les modèles ou bien pas du tout ???
Les normes sont-elles les mêmes je recherche un peu toutes les infos nécessaires avant de faire l'achat.

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto Empty
MessageSujet: Re: siège auto   siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS ET NOS ENFANTS :: Le quotidien, l'alimentation, l'obeissance, la propreté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser