|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lykania
Nombre de messages: 11 Age: 26 Localisation: Villepreux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Lun 31 Oct - 22:31 | |
| Désolé, j'ai passé un long weekend a Dieppes  Alors les vacances scolaires, ce passe bien? |
|
 | |
ludodine

Nombre de messages: 635 Age: 35 Localisation: villepreux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Mar 1 Nov - 16:42 | |
| COUCOU
oui ça se passe bien mais bientôt la fin!!!
hier nous sommes allés au parc de jeux en face du lycée! et le soir on a fait hallowen |
|
 | |
Lykania
Nombre de messages: 11 Age: 26 Localisation: Villepreux Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Mar 1 Nov - 18:36 | |
| Ahhhh c'est dommage, je suis rentrée hier soir vers 19h !!! Alors les déguisements? c'étais sympa la récolte des bonbons? on a pas vu d'enfants, du coup on a mangé tout les bonbons |
|
 | |
ludodine

Nombre de messages: 635 Age: 35 Localisation: villepreux Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Ven 11 Nov - 9:18 | |
| coucou
alors qu'est ce que tu as prévu durant ce long week end? |
|
 | |
Lykania
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Ven 11 Nov - 11:45 | |
| Pas grand chose, j'ai mon conjoint qui travail tout le weekend, il fini a 19h ce soir grrr ! Et puis Dimanche j'ai la belle mére qui viens re-grrrr ! Si il fais pas trop froid, j'irais au parc vers 16h, celui qui est avant Shopi, Ethan est fan du toboggan la bas Et toi? tu pars? |
|
 | |
ludodine

| Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Ven 11 Nov - 17:47 | |
| ok je viens d'avoir ton message
ce soir, on fait resto (chez Léon) et cette fois on a réservé car c tjs plein!! demain matin marché comme d'habitude à villepreux
voilà
bonne soirée |
|
 | |
Lykania
 | Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Ven 11 Nov - 17:56 | |
| Ah cool le resto ! On est vite rentré, ça caillais trop !! Il est bien le marché?
|
|
 | |
ludodine

| Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Sam 12 Nov - 10:17 | |
| bonjour
trop cool le resto, les enfants ont adoré! pour le marché, le mercredi, pas beaucoup de marchands mais le samedi, c un peu plus grand, je prends mes légumes et parfois un bouquet de fleur pour me faire plaisir, et un poulet cuit tous les samedi d'ailleurs, j'habille toute la petite tribu, et on y va
bonne journée |
|
 | |
ludodine

| Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Mer 16 Nov - 17:37 | |
| coucou
comment vas tu? de ce froid, j'imagine qu'il n'est pas facile de sortir avec ton fils?? aujourd'hui, je suis allée chercher mes légumes sur le marché, les enfants avaient super froid et pourtant ils avaient écharpe, gants et bonnet!!! le froid arrive trop tôt!pffff |
|
 | |
ludodine

| Sujet: Re: Bonjour de Villepreux :) Mer 4 Jan - 11:46 | |
| |
|
 | |
|